50 cent n’est pas si pauvre
50 cent n’est pas si pauvre
Depuis quelques années le rappeur 50 cent prétend qu’il n’a plus d’argent. Il a même ouvert un dossier de faillite. 50 cent n’est pas si pauvre. Le prétendu pauvre homme a plus de 64 millions de dollars américains en avoir. Voici le fond de l’histoire.
Pourquoi joue-t-il au pauvre?
50 cent, Curtis James Jackson III de son vrai nom est embourbé dans un long procès. La plaignante, Lastonia Leviston lui réclame plus de 7 millions de dollars pour avoir soit disant publier une vidéo érotique d’elle. Tout ça a commencé en 2008 quand Rick Ross, un autre rappeur envoyait des vidéos à 50 cent pour le provoquer. Fifty répondait alors avec ses propres vidéos. En 2009, Rick Ross lui envoie une vidéo érotique de Lastonia Leviston, alors sa copine. 50 cent s’en est servi pour faire un montage de lui déguisé en son personnage de Pumpin’ Curly en train de commenter les actes sexuels. Pas contente, Mme Lastonia Leviston poursuit le chanteur et comédien pour 7 millions de dollars.
Il ne veut pas payer
50 cent ne veut pas payer, alors il essaie de se mettre en faillite. Cependant le juge de la court des faillites a établi que 50 cent a de nombreux avoirs. Aussi, il met de nombreuses photos de lui-même sur Instagram avec des piles d’argent liquide. Le juge lui a demandé d’expliquer les photos mais il n’a pas répondu. Pour ce qui est de la demande en faillite, elle suit son court mais elle n’est pas encore acceptée. 50 cent prétend qu’il a entre 40-50 millions d’avoirs et autant de dettes. Les vérificateurs judiciaires disent que Curtis James Jackson III possède 64 millions d’avoir et 28 millions de passif. Ils croient que 50 cent possède 36 millions de dollars d’actif net. En masse pour payer le 7 millions de dollars américains à Mme Lastonia Leviston.
50 cent broke in cash
50 cent broke in cash
50 cent cash in bed
50 cent cash in bed
50 cent est riche et intelligent
50 cent est riche et intelligent. Il est impliqué dans de nombreuses entreprises et possèdent plus de 10 millions de dollars comptant. Il a des revenus de plus de 184,000$ par mois. Il a les moyens de se payer de bons avocats et de bons comptables. Ses problèmes judiciaires ne devraient pas l’empêcher de continuer sa carrière d’hommes d’affaires, de chanteur et de comédien.
Vous aimez cet article, partagez-le sur les réseaux sociaux!!