Le bébé ballon est sur le point d’exploser

Le bébé ballon est sur le point d’exploser

Le bébé ballon est sur le point d’exploser

Une bien mauvaise nouvelle pour le magnifique petit bonhomme. Le bébé ballon est sur le point d’exploser. L’agence Metronet a annoncé hier que le bébé ballon est de plus en plus malade et que sa maladie a atteint un point de non retour. Voici l’histoire incroyable d’un beau bébé bien dodu.

Qui est le bébé ballon

Il s’appelle Xian Ye. C’est un jeune garçon de 2 ans et demi. Il est atteint d’une maladie rare apparentée à la rougeole mais sans éruption cutanée. Sa maladie s’est déclarée à l’âge de 13 mois et lui crée de plus en plus d’inconfort. Sa peau est devenue tellement tendue qu’elle est presque translucide. Son épiderme comporte des micro-poches d’air. Il s’agit d’une accumulation d’azote sous cutané.

Au cours de l’histoire, il y a de nombreux cas de ballonnement extrême. Des cas d’abus d’alcool ou d’allergies alimentaires peuvent créer un certain ballonnement identifiable et traitable. Cependant un tel cas chez un bébé est très très rare.

Le bébé ballon est sur le point d’exploser

Le bébé ballon est sur le point d’exploser


Crédit photo http://blog.dnevnik.hr/
Encore de l’espoir

Il y a encore de l’espoir pour le petit Xian Ye. Les plus grands spécialistes le suivent. Il suit un régime très sévère de fruits et de légumes. Les aliments qu’ils mangent visent à réduire le plus possible le ballonnement et à faire évacuer les excès d’air et de tissus adipeux de son petit corps. Il est aussi encouragé à pêter et à rôter le plus possible.

Conclusion

On souhaite que le bébé ballon guérisse au plus vite pour que sa famille passe à autre chose et que cette maladie bizarre ne soit qu’un mauvais souvenir. On souhaite une bonne guérison à Xian Ye et on espère que son régime deviendra son régime de vie.

Cet article vous touche, partagez-le sur les réseaux sociaux!