Une décision de 5 minutes et elle gagne maintenant 1000$ par semaine à vie!
Une décision de 5 minutes
Jessica Lefrançois est une jeune étudiante de 19 ans de l’Est de Montréal. Elle est la toute dernière gagnante de la loterie « Gagnant à vie ». Sa décision de 5 minutes de s’acheter des billets de loto pour se récompenser d’avoir terminer ses études collégiales aura été très payante.
Elle a décidé d’aller s’acheter quelques gratteux comme on dit pour s’amuser et se distraire. Elle vient tout juste de terminer ses études collégiales et elle ira poursuivre ses études en psychologie en septembre. C’est donc en soirée qu’elle a gratter ses billets de loto et qu’elle a découvert 3 symboles gagnant. En grattant le lot correspond, il était inscrit le mot « VIE ». Elle était donc devenu la toute dernière gagnante de la loterie gagnant à vie.
Bravo. C’est toute une chance. Elle avait une chance sur 1,2 millions de gagner ce lot extraordinaire.
Une gagnante à vie
Patrice Lavoie, le porte-parole de Loto-Québec le confirme, Jessica recevra 1000$ par semaine à vie ou un montant de 675,000$ en versement forfaitaire. Elle a le choix. Aussi, elle est assurée de ne pas payer d’impôts sur cette somme car au Canada la loi interdit les impôts sur les gains de loterie. Tous les détails se trouvent sur le blogue de Loto-Québec.
Selon le porte-parole de Loto-Québec, Patrice LAvoie, il y a 3 autres personnes du même âge qui ont déjà gagner la loterie Gagnant à vie. Aussi, depuis son lancement en 2000, cette loterie a été accordé à en moyenne 10 personnes par année. Ça fait bien des heureux chanceux ça.
On a bien hâte d’avoir des nouvelles de Jessica Lefrançois!
Si vous aimez cet article, alors partagez-le sur les réseaux sociaux!
Personnellement, j’ai toujours rêvé de gagner cette loterie, mais je l’achète rarement, et vous?